Naruto (ナルト) est une série manga japonaise écrite et illustrée par Masashi Kishimoto. C'est l'histoire de Naruto Uzumaki, un jeune ninja qui cherche à gagner le respect de ses pairs et qui rêve aussi de devenir l'Hokage, le chef de son village. Pour gagner le respect des autres, il devra passer par des milliers d'obstacles : examens de ninja, missions diverses et batailles. Toute la série Naruto se déroule dans un monde fictif dont la structure socio-politique rappelle celle du Japon féodal. L'État, de petite taille, fonctionne et se développe comme une unité indépendante contrôlée par les seigneurs féodaux, les daimyo.

Que pouvez-vous trouver dans notre section Naruto ?

Nos attrayants jeux Naruto sont basés sur la série animée du même nom. Les enfants peuvent passer leur temps libre à habiller leur héros préféré et à lui choisir de nouveaux vêtements. Les enfants doivent prendre en compte toutes les caractéristiques des vêtements et choisir une copie conforme de l'original. Essayez de donner au costume une belle couleur qui n'attirera pas beaucoup l'attention. Une partie importante pour le personnage est les chaussures et les jeux. Dress up Naruto doit choisir cette partie de la garde-robe incroyablement soigneusement. Les chaussures doivent être bonnes en actiona, confortables et adaptées.

Quelles choses intéressantes peut-on trouver dans les combats de Naruto ?

Les jeux de combat de Naruto en ligne offrent aux garçons une compétition unique avec des personnages forts et audacieux. Choisissez un personnage et entrez dans l'arène, l'ennemi attend déjà le début. Choisissez une arme et essayez de gagner, à chaque victoire le personnage obtiendra des points. Au fil du temps, ils peuvent être changés pour améliorer votre ninja héroïque. Le divertissement exige des mouvements habiles et une réaction rapide du joueur. Gardez un œil sur tout ce qui entoure votre combattant, afin qu'il ne finisse pas à l'hôpital. Les adversaires utilisent des coups standards et ils sont faciles à prévoir.

Qu'en est-il de la stratégie dans les jeux Naruto ?

Les jeux d'anime Naruto plairont aux enfants de tous âges, car les petits joueurs peuvent peindre le personnage principal. Développez votre attention et votre mémoire en collectant des puzzles avec vos parents. Le personnage attend des instructions claires et dans les jeux de stratégie Naruto, les garçons peuvent élaborer un plan d'action. Prenez des guerriers expérimentés et envoyez-les dans des territoires étrangers pour capturer des châteaux ennemis. Développez et agrandissez votre "famille" pour gagner la reconnaissance du monde entier. Il est important de placer habilement la clôture pour que les adversaires n'aient aucune chance de gagner. Invitez vos amis à vous aider à détruire vos ennemis.

Naruto (ナルト) is a Japanese manga series written and illustrated by Masashi Kishimoto. This is the story of Naruto Uzumaki, a young ninja who seeks to gain respect from his peers and also dreams of becoming the Hokage, the leader of his village. To gain the respect of others, he will have to go through thousands of obstacles: ninja exams, various missions and battles. The entire Naruto series is set in a fictional world with a socio-political structure remindful of feudal Japan. The small size of the state function and develop as an independent unit controlled by the feudal lords, the daimyo.

What can you find in our Naruto section?

Our attractive naruto games are based on this animated series of the same name. Kids can spend their free time dressing up their favorite hero and choosing new clothes for him. Children need to take into account all the characteristics of clothing and choose a fitting copy of the original. Try to give the costume a nice color that will not attract much attention. An important part for the character is shoes and games. Dress up Naruto must choose this part of the wardrobe incredibly carefully. Shoes should be good in actiona, comfortable and fit.

What interesting things can we find in Naruto Fightings?

Online Naruto Fighting games offer boys a unique competition with a bold and strong characters. Choose a character and enter the arena, the enemy is already waiting for the start. Choose a weapon and try to win, with each victory the character will get points. Over time, they can be changed for improvements for your heroic ninja. Entertainment requires skillful movements and quick reaction of the player. Keep track of all the surroundings of your fighter, so that he does not end up in the hospital. Opponents use standard strikes and they are easy to predict.

Well, what about strategy in Naruto games?

Naruto anime games will appeal to kids of all ages, because little players can paint the main character. Develop your attention and memory by collecting puzzles with your parents. The character is waiting for clear instructions and in naruto strategy games, boys can develop a plan of action. Pick up experienced warriors and send them to foreign territories to capture enemy castles. Develop and expand your “family” to earn recognition around the world. It is important to skillfully place the fence so that the opponents don't have a chance to win. Invite your friends to help you destroy your enemies.