Les jeux Angry Birds sont des jeux de la société finlandaise "Rovio Entertainment". qui, plus récemment, depuis décembre 2009, ont réussi à se hisser en peu de temps au sommet des jeux les plus téléchargés et les plus populaires de la planète.

Leur renommée est telle que les héros du jeu ont déjà été la mascotte officielle du Championnat du monde de hockey sur glace de la FIFA, que des séries de timbres ont été émises en leur honneur, qu'en Finlande des parcs d'activités Angry Birds ont ouvert dans certaines villes, que certaines sorties ont été annoncées par des astronautes de la Station spatiale internationale. Et plusieurs longs métrages ont été réalisés sur leurs aventures.

Que devez-vous faire ?

Le gameplay de la série Angry Birds est très simple et peu compliqué : à chaque niveau, vous devez détruire tous les cochons placés à différents endroits. Le plus souvent, ils se cachent derrière divers forts et structures constitués de blocs de différents matériaux - bois, glace, pierre, neige, nuages, sable. En lançant des oiseaux de la fronde qui détruisent tout sur leur passage, ils doivent détruire tous les cochons du niveau. Faites preuve d'intelligence et de logique pour réussir à sélectionner la trajectoire des oiseaux maléfiques vers les cibles souhaitées, car le nombre de "projectiles" est limité et, en cas d'échec, vous devrez recommencer le niveau ! Et parfois la chance sera de votre côté lorsque vous ne tirerez pas exactement dans le talon d'un cochon vert, mais seulement dans le coin du bâtiment où il est caché. Mais le bâtiment commence à s'effondrer et des blocs tombant d'une grande hauteur enseveliront l'ennemi sous eux.

C'est tellement cool et inattendu !

Le nombre de niveaux dans la série Angry Birds dépasse toutes les limites raisonnables, et ils vous offrent tous un gameplay fascinant, dépassant agréablement leur variété.

Ainsi, dans "Angry Birds Space", nos héros partent à la conquête de l'espace. Les oiseaux deviennent de petits astronautes dont la trajectoire est affectée par les champs gravitationnels des corps astronomiques environnants, ce dont il faut tenir compte. Et dans "Angry Birds Star Wars", l'affrontement entre oiseaux et cochons se déroule dans l'univers galactique sous la nouvelle forme des Jedi et des Sith. Et c'est à vous de décider si vous êtes bon ou mauvais.

Si vous aimez les films sur les transformateurs, vous pouvez combiner deux passe-temps en un seul jeu : "Angry Birds Transformers". Les Autobots, bien sûr, les oiseaux, et les Decepticons, les oreillons, vont à nouveau s'affronter sur l'île des porcs. Des batailles passionnantes et étonnantes, des possibilités uniques des héros du film ont été réalisées : nouvelle apparence, puissance de feu des robots, transformation et modernisation. Le plaisir est garanti.

La confrontation des héros non seulement dans l'espace, mais aussi sur Terre, au Brésil ("Angry Birds Rio"), où les singes viennent à l'aide des cochons, empêchant la libération des oiseaux des cellules ou lors de courses vertigineuses, au volant de voitures de course, des courses avec de nombreux virages, ("Angry Birds Go !").

Et ce n'est pas la fin du monde des jeux Angry Birds. Et ce n'est pas seulement le monde des jeux Angry birds. Le développeur nous promet toujours plus d'histoires, de nouveaux niveaux, de nouveaux héros. Aventures, arcades, courses, RPG. Et cela signifie que vous pourrez toujours vous amuser en passant quelques minutes de votre temps libre pendant la pause déjeuner ou la récréation, à tirer au lance-pierre selon votre bon plaisir.

Vous avez la garantie de beaucoup de positif sur notre friv2.

Angry birds games are games from the Finnish company «Rovio Entertainment». which, more recently, since December 2009, have been able to break into the top of the most downloaded and popular games on the planet in a short time.

Their fame is so great that the heroes of the game have already been the official mascot of the FIFA World Ice Hockey Championship, have issued stamp series in their honor, in Finland Angry Birds Activity Parks has opened in some cities, some releases were announced by astronauts on the International Space Station. And there have been several feature-length movies about their adventures.

What should you do?

The gameplay of the Angry Birds series is very simple and uncomplicated - at each level you need to destroy all pigs placed in different places. Most often they hide behind various forts and structures consisting of blocks of different materials - wood, ice, stone, snow, clouds, sand. By launching birds from the slingshot that destroy everything in their path, they must destroy all pigs on the level. Use clever and logical thinking to successfully select the trajectory of the Evil Birds to the desired targets, because the number of "projectiles" is limited and, in case of failure, you will have to start the level again! And sometimes the luck will be on your side when you’re don't shoot exactly in the heel of a green piggy, but only in the corner of the building where it’s hidden. But the building begins to fall apart and blocks falling from a great height will bury the enemy under them.

It’s so cool and unexpected!

The number of levels in the Angry Birds series exceeds all reasonable limits, and they all offer you a fascinating gameplay, pleasantly surpassing their variety.

So, in «Angry Birds Space» our heroes conquer outer space. Birds become small astronauts whose trajectory is affected by the gravitational fields of the surrounding astronomical bodies, and that has to be taken into account. And in «Angry Birds Star Wars», the clash between birds and pigs unfolds in the galactic universe in the new form of Jedi and Sith. And it’s up to you whether you’re good or evil.

If you like movies about transformers, you can combine two hobbies in one game - «Angry Birds Transformers». The Autobots, of course, the birds, and the Decepticons, the mumps, will collide again on Swine Island. Exciting and amazing battles, unique possibilities of the film heroes have been realized in new appearance, firepower of the robots, transformation and modernization. Guarantee of pleasure.

The confrontation of heroes not only in space, but also on Earth, in Brazil («Angry Birds Rio»), where monkeys come to the assistance of pigs, preventing the release of birds from cells or at dizzy races, driving racing cars, racing races with many bends, («Angry Birds Go!»).

And that is not the end of the world of Angry birds games. And that’s not just the world of Angry birds games. The developer promises us more and more stories, new levels, new heroes. Adventures, arcades, races, RPG. And that means that you can always have fun spending a few minutes of your free time during lunch break or recess, shooting slingshots at your own pleasure.

You’re guaranteed a lot of positive on our friv2.