Pour tous ceux qui veulent s'essayer à la confrontation avec des criminels de différents niveaux, des politiciens corrompus et des représentants corrompus de l'administration de la ville, cette opportunité se présente toujours dans les jeux informatiques - "jeux Batman".

Qui est Batman ?

Batman est un modèle, un super-héros qui est arrivé dans les jeux à partir des pages des bandes dessinées du siècle dernier et reste un personnage incroyablement populaire à ce jour : comme en témoigne un grand nombre de films, de séries animées, de jouets et de souvenirs. Il n'est pas étonnant qu'il figure, avec Superman et Spiderman, dans le top 3 des plus grands super-héros du monde. Il compte un grand nombre de fans fidèles parmi les enfants et leurs parents, qui ont eux aussi été des enfants.

Batman - le chevalier noir en costume de chauve-souris dans la lutte pour la justice contre les forces du mal. Il n'a pas de superpouvoirs, mais cela ne l'arrête pas, il utilise uniquement sa propre intelligence et son entraînement physique. Ce n'est pas un hasard s'il existe des jeux, "fighting game with him", qui se concentrent sur ce profil du héros - le plus grand maître des arts martiaux de l'univers DC. Il utilise ici contre divers adversaires une combinaison de coups puissants, de positions spectaculaires ou de divers gadgets qui nous sont familiers dans les bandes dessinées et les films. Tous ces jeux sont assez simples et faciles, bien que parfois Batman doive se battre non seulement en un contre un, mais aussi contre deux, trois ennemis ou plus. Mais rien, il a aussi des aides et des amis...

Tous les jeux avec Batman sont-ils simples ?

Non, ils ne le sont pas. Cependant, il existe aussi des jeux assez complexes où plusieurs genres sont combinés, aussi bien de combat que d'arcade. Ce n'est pas un hasard si l'histoire des bandes dessinées de ce personnage a mis en évidence les possibilités de son esprit. Son QI est nettement supérieur à 180 et ses capacités logiques ne sont pas moins élevées. Il connaît et utilise les acquis de la biologie, de la physique, des mathématiques, de la mécanique et de l'informatique. Batman possède une excellente mémoire photographique et une pensée raisonnable, il a une volonté invincible et la capacité d'inspirer la peur et d'intimider ses ennemis. Et quelle technique inhabituelle et brutale sur laquelle il se déplace.

"Batman games" vous plaira avec une variété de niveaux qui recèlent de nombreux secrets et des adversaires forts, dont la victoire vous apportera une joyeuse satisfaction.

Tout cela, au final, représente un grand potentiel pour les développeurs de "jeux Batman". Et si les capacités des technologies modernes de l'information et de l'informatique, les puissants programmes informatiques qui vous permettent de faire un lieu plus coloré, l'animation des personnages mis en œuvre de façon magistrale, une histoire fascinante, alors la popularité de tels jeux est garantie pour plus d'une douzaine d'années.

Sur notre site, vous verrez toute une section de ces jeux.

For all those who want to try themselves in the confrontation with criminals of different levels, corrupt politicians and corrupt representatives of the city administration, this opportunity is always presented in computer games – "Batman games".

Who is Batman?

Batman is a role model, a superhero who came to games from the pages of comics of the last century and remains an incredibly popular character to this day: as evidenced by a large number of movies, animated series, toys and Souvenirs. No wonder he is included with Superman and Spiderman in the top three greatest superheroes in the world. He has a huge number of loyal fans among children and their parents, who were also children once.

Batman – the dark knight in a bat costume in the fight for justice against the forces of evil. He does not have superpowers, but this does not stop him, he uses only his own intelligence and physical training. It is no accident that there are games, "fighting game with him", which focuses on this profile of the hero – the greatest master of martial arts in the DC universe. Here he uses against various opponents a combination of powerful blows, spectacular stands or various gadgets familiar to us from comics and movies. All of these are fairly simple and easy games, although sometimes Batman has to fight not only one-on-one, but also against two, three or more enemies. But nothing, he also has helpers and friends...

Are all games with Batman simple?

No, they aren't. However, there are also quite complex games where several genres are combined-both fighting and arcade. It is no coincidence that the history of this character's comics highlighted the possibilities of his mind. His IQ is significantly higher than 180 and his logical abilities are no less high. He knows and uses the achievements of biology, physics, mathematics, mechanics, and computer science. Batman has an excellent photographic memory and reasonable thinking, he has an invincible will and the ability to inspire fear and intimidate his enemies. And what an unusual and brutal technique on which it moves.

"Batman games" will please you with a variety of levels that store a lot of secrets and strong opponents, the victory over which will bring you joyous satisfaction.

All this, in the end, is a great potential for developers of "Batman games". And if the capabilities of modern information and computer technologies, powerful computer programs that allow you to make a more colorful location, masterfully implemented character animation, a fascinating story, then the popularity of such games is guaranteed for more than a dozen years.

On our site you will see a whole section of such games.