Quel garçon n'aime pas la conduite rapide et une belle voiture. D'abord, c'est un jouet, et ensuite c'est votre propre voiture.

Bienvenue dans notre catégorie - "jeux de voiture". Plongez dans une mer d'émotions et d'adrénaline. Tous les jeux partagent une qualité importante : ils sont dédiés aux voitures, ils sont pour les fans et pour les amateurs de vitesse.

Quelles sont les sections populaires de course que nous avons ?

Les jeux de course. Des épreuves dangereuses avec des circuits extrêmes, incroyablement difficiles, avec des virages serrés et des obstacles. Vous devez conduire sans accident, être attentif et agile, être prêt à tout changement de situation.

Course de rue. Une course dans le style des célèbres films "Carrier" et "Fast and furious". Sentez-vous comme de véritables héros ou policiers qui se précipitent sur les criminels, ou qui les fuient. Il n'y a pas de limite de vitesse, il n'y a pas de freins, il n'y a qu'un objectif à atteindre. La vitesse est votre élément.

Course sur circuit. Combien de fans de Formule 1 il y a, des pilotes comme Michael Schumacher, Ayrton Senna, Lewis Hamilton, Sebastian Vettel. Pour les fans de courses d'Amérique du Nord, il y a les célèbres ovales NASCAR ou IndyCar. Ce sont des pays et des villes différents, ce sont des pays différents, mais il faut toujours un calcul précis, la capacité de gérer sa voiture, la connaissance de la voiture et de ses caractéristiques. Mais vous pouvez les définir vous-même : le moteur, le design, la couleur et les accessoires. Et collectionnez les victoires sur les étapes des courses.

Les courses de camions. Ce sont des machines puissantes, terrifiantes et gigantesques. Elles semblent lentes et peu rapides. Mais allumez le bruit du moteur, sentez ses basses, sentez son énergie, sa capacité à rouler sur n'importe quel terrain. Transformez-le en "monster truck" et roulez de telle sorte que le sol saute sous les roues.

Les courses de motos. Essayez une petite moto agile qui vole comme une hirondelle au-dessus des montagnes, saute d'une variété de sauts, tient bon sur tous les obstacles des mototrials, se précipite rapidement dans les courses de motos sur le ring.

Nous sommes sûrs que les jeux de voiture pourront plaire à tout le monde dans n'importe quelle catégorie d'âge de 5 à 90 ans il n'était pas.

What boy doesn't like fast driving and a beautiful car. First, it's a toy, and then it's your own car.

Welcome to our category –"car games". Dive into the sea of emotions and adrenaline. All games share one important quality – they are dedicated to cars; they are for fans and for fans of speed.

What popular sections of racing do we have?

Racing games. Dangerous tests with extreme, incredibly difficult tracks, with sharp turns and obstacles. You need to drive without accidents, be attentive and agile, be ready for any change in the situation.

Street race. Racing in the style of the famous movies "Carrier" and "Fast and furious". Feel like real heroes or police officers rushing after criminals, or, running away from them. There is no speed limit, there are no brakes, there is only a goal to achieve. Speed is your element.

Circuit race. How many fans of Formula 1 racing there are, drivers of Michael Schumacher, Ayrton Senna, Lewis Hamilton, Sebastian Vettel. For racing fans from North America, there are the famous NASCAR or IndyCar ovals. These are different countries and cities, they are different countries, but you always need an accurate calculation, the ability to manage your car, knowledge of the car and its characteristics. But you can set them for yourself: the engine, design, color, and accessories. And collect victories on the stages of races.

Truck racing. These are powerful, terrifying, gigantic machines. They seem slow and slow-moving. But turn on the engine noise, feel its bass, feel the energy, the ability to drive on any off-road. Convert it into a "monster truck" and ride so that the ground jumps under the wheels.

Motorcycle racing. Try a small, aglie motorcycle that flies like a swallow over the mountains, jumps from a variety of jumps, holds steady on all obstacles mototrials, quickly rushes in the ring motorcycle races.

We are sure that car games will be able to please everyone in whatever age category from 5 to 90 he was not.