Il est probable que tous les garçons aiment tirer : au lance-pierre, à l'arc, à la carabine à air comprimé et, surtout, avec une véritable arme militaire. Les jeux de sniper vous donneront une excellente occasion de pratiquer vos compétences de tir avec les mitrailleuses les plus cool que seules les meilleures armées du monde ont en service ! Sniper game est le meilleur divertissement pour ceux qui aiment vraiment une bonne bataille. Plongez dans l'atmosphère de combats fantastiques et excitants, où vous pourrez montrer toute votre audace et votre bravoure ! Un pour tous, et tous pour un !

Les archers, premiers tireurs d'élite ?

Dès que les gens ont commencé à se battre, ils ont immédiatement essayé de tirer. Par conséquent, les tireurs qui pouvaient toucher sans manquer étaient très appréciés ! Après tout, même pendant la domination des tribus tatares-mongoles dans les armées de Gengis Khan, un seul archer pouvait achever des armées entières de fantassins ennemis - comment ne pas apprécier des soldats aussi productifs ? Au Moyen-Âge, on a même tenté d'interdire les armes qui frappaient leurs adversaires à distance, considérant cette forme de combat comme malhonnête. Après tout, celui dans les mains duquel se trouvait un arc ou une arbalète, pouvait montrer une menace sérieuse à l'ennemi, tout en restant totalement inaccessible à une attaque ennemie. Cependant, la nécessité d'avoir un avantage militaire a toujours été plus forte que les arguments dictés par les concepts d'honnêteté. Ce n'est pas sans raison que, lorsque les armes à feu sont apparues dans l'armée, ce sont les soldats armés qui sont devenus la base de la garde personnelle des rois et autres personnes de haut rang. Vous vous souvenez de Robin des Bois, Legolas ou ... John Rambo ?

De quoi avez-vous besoin pour être un sniper cool ?

Nous connaissons tous l'histoire des mousquetaires, et beaucoup peuvent même chanter par cœur la célèbre chanson "il est temps - il est temps - nous serons heureux dans notre vie ..." Mais combien d'histoires glorieuses de combattants au corps à corps connaissez-vous ? Je parie que vous ne vous en souvenez pas tout de suite, à moins que vous ne vous intéressiez spécifiquement à l'histoire des guerres ! Il est bien sûr dommage qu'il ne soit plus possible de tirer avec les armes de ces temps lointains. Tirer avec un fusil était un véritable art, pas comparable au tir avec une mitrailleuse moderne ! Mais tous les échantillons d'armes à feu authentiques utilisées à l'époque des monarchies européennes sont depuis longtemps stockés dans les coffres des musées, et aucun d'entre eux ne tire. Mais ne vous inquiétez pas, tout sniper de jeu vidéo contient une gamme complète d'armes à feu : des raretés aux échantillons super-modernes !

Silencieux, le courageux tireur est habile...

Un fait bien connu : pendant la Seconde Guerre mondiale, les plus hautes récompenses étaient décernées pour les têtes des tireurs d'élite les plus habiles, et non pour les commandants. Grâce à leur capacité à se déguiser et à leur précision parfaite, les tireurs pouvaient facilement abattre un ennemi après l'autre, mais ils étaient rarement pris. Après tout, repérer l'endroit où se déroulent les tirs, et où se cache le tireur d'élite, était un art particulier ! Sans aucun doute, les tirailleurs ont toujours été et sont encore l'élite de toute armée. Seuls les forces spéciales ou les parachutistes peuvent rivaliser avec eux dans ce domaine, mais ces gars-là sont beaucoup plus appréciés s'ils peuvent tirer rapidement et avec précision.

Bon, qu'est-ce que vous avez dans nos jeux de snipers ?

Jeux sur les tireurs d'élite - c'est votre chance de vous aligner avec les meilleurs guerriers de notre temps et dans une vraie bataille pour montrer ce que vous pouvez faire. Vous pouvez non seulement tester votre force, mais aussi améliorer les compétences que vous ne serez pas assez : utiliser les jouets informatiques comme un véritable polygone virtuel, et vous obtiendrez rapidement le succès ! L'essentiel, c'est l'entraînement ! Si vous voulez réussir, vous devez constamment augmenter votre niveau de compétence. N'oubliez pas : pendant que vous dormez, les ennemis se balancent ! Ils apprennent de nouvelles techniques, améliorent leur vitesse et leurs caractéristiques de visée, et seront bientôt en mesure de gagner, si vous ne vous contentez pas de les suivre, mais que vous les devancez de quelques pas.

Bien sûr, aucun jeu sur un sniper ne peut vous donner ce qu'un entraînement réel sur le champ de tir vous donnera. Après tout, ce n'est qu'en tenant une arme réelle dans vos mains que vous pouvez sentir la lourdeur de la crosse, si le recul est important, et comment viser correctement, parfois sans même un viseur optique, juste au bout de la bouche. Mais développer la vitesse de réaction et la précision d'un tel divertissement est tout à fait possible ! Et la connaissance des bases du combat tactique peut être obtenue sans avoir recours au combat réel.

Sniper, c'est pour vous !

Donc, si vous voulez vous sentir vraiment cool et passer un bon moment pour une activité passionnante, vous allez certainement aimer le jeu sniper. L'essentiel est de ne pas avoir peur de quoi que ce soit et d'aller courageusement vers votre objectif, et le succès viendra certainement à quelqu'un qui sera un travailleur acharné. Et pour que vous n'ayez pas à parcourir tout l'Internet à la recherche d'un simulateur approprié, nous avons rassemblé sur notre site les jeux de tireur d'élite les plus intéressants et les plus passionnants. Choisissez-en un et amusez-vous ! Tous les jeux de sniper sont bons sans exception, mais chacun possède ses propres caractéristiques agréables. Parmi eux, chacun pourra trouver quelque chose à son goût !

Likely, all boys love to shoot: slingshots, bows, air rifles, and most of all - from a real military weapon. Sniper games will give you a great opportunity to practice your shooting skills from the coolest machine guns that only the best armies of the world have in service! Sniper game is the best entertainment for those who really love a good battle. Immerse yourself in the atmosphere of fantastically exciting fights, where you can fully show your fearlessness and bravery! One for all, and all for one!

Archers as the first snipers?

As soon as people started fighting, they immediately started trying to shoot. Therefore, shooters who could hit without a miss were valued very highly! After all, even during the rule of the Tatar-Mongol tribes in the armies of Genghis Khan, one Archer could finish off entire armies of enemy infantry - how can we not appreciate such productive soldiers? During the middle ages, weapons that hit rivals at a distance were even tried to ban, considering this form of fighting dishonest. After all, the one in whose hands was a bow or crossbow, could show a serious threat to the enemy, while remaining completely inaccessible to an enemy attacks. However, the need to have a military advantage has always been stronger than the arguments dictated by the concepts of honesty. For a reason, when firearms appeared in the army, it was the soldiers armed with weapons that became the basis of the personal guard of kings and other high-ranking persons. Remember about Robin Hood, Legolas or ...John Rambo?

What do you need to be a cool sniper?

We all know the story of the Musketeers, and many can even sing by heart the famous song "it's time - it's time - we'll be happy in our lifetime!.." But how many glorious stories about hand-to-hand fighters do you know? I bet you can't remember any of them right away, unless you're specifically interested in the history of wars! It is a pity, of course, that now it will not be possible to shoot from the weapons of those distant times. Shooting with a rifle was a real art, not comparable to shooting with a modern machine gun! But all the samples of genuine firearms used during the time of European monarchies have long been stored in Museum vaults, and none of them shoot. But do not worry, any computer game sniper contains a full range of firearms: from rarities to super-modern samples!

Quiet, brave shooter is skilled…

A well-known fact: during the second world war, the highest awards were awarded for the heads of the most skillful snipers, not for commanders. With their ability to disguise themselves and perfect accuracy, the shooters could easily take down one enemy after another, but they were rarely caught. After all, tracking down where the shooting is taking place, and where the sniper is hiding, was a special art! Without any doubt, the Riflemen have always been and are still the elite of any army. Only special forces or paratroopers can compete with them in this, but these guys are valued much higher if they can shoot quickly and accurately.

Good, what do you have in our sniper games?

Games about snipers - this is your chance to stand in line with the best warriors of our time and in a real battle to show what you can do. You can not only test your strength, but also improve the skills that you will not be enough: use computer toys as a real virtual polygon, and you will quickly achieve success! The main thing is training! If you want to succeed, you need to constantly increase your skill level. Remember: while you sleep - the enemies are swinging! They learn new techniques, improve their speed and aiming characteristics, and will soon be able to win, if you do not only keep up with them, but also ahead of them by a couple of steps.

Of course, no game about a sniper can give you what real training on the range will give you. After all, only holding a real live weapon in your hands, you can feel how heavy the butt is, whether the recoil is great, and how to aim correctly, sometimes without even an optical sight, just at the tip of the muzzle. But to develop the speed of reaction and accuracy of such entertainment is quite possible! And knowledge of the basics of tactical combat can be obtained without resorting to real combat.

Sniper, this is for you!

So, if you want to feel really cool and have a great time for an exciting activity, you will definitely like the game sniper. The main thing - do not be afraid of anything, and bravely go to your goal, and success will definitely come to someone who will be a hard worker. And so that you do not have to comb the entire Internet in search of a suitable simulator, we have collected all the most interesting and exciting games sniper on our site. Choose any and enjoy! All sniper games are good without exception, but each has its own pleasant features. Among them, everyone will be able to find something to their taste!